dépôt en ligne

Slide background

dépôt dans un kiosque

Slide background

dépôt par téléphone

Trois Types d’Appels Téléphoniques

Prépayé

Avec un compte prépayé, vous pouvez payer d’avance et votre proche ou ami peut appeler jusqu’à ce qu’il ne reste plus d’argent. Vous pouvez ajouter de l’argent sur le compte à tout moment.

1. Compte du détenu

Déposez l’argent sur le compte de votre proche ou de votre ami et il sera libre de le dépenser pour des appels téléphoniques ou tout autre service de communication disponible dans son établissement.

2. Compte Amis et famille

Avec le compte Amis et famille, les fonds sont déposés sur votre compte pour payer les services de communication tels que les appels téléphoniques, les visites vidéo et la messagerie. Votre ami ou votre proche ne peut appeler que le numéro de téléphone que vous avez indiqué.

Connexion rapide

Une alternative aux appels à frais virés. La connexion rapide vous permet de payer rapidement un appel téléphonique avec votre carte de crédit. Il est facile d’accepter un appel en mode connexion rapide lorsque votre proche ou votre ami choisit de vous appeler via ce mode.

Lorsque votre proche ou votre ami vous appelle, il vous suffit de suivre les instructions du système automatisé pour payer cet appel téléphonique sur-le-champ. C’est simple, facile et instantané!

Remarque importante : Des frais, coûts, restrictions et limitations supplémentaires peuvent s’appliquer.

Appel à frais virés

Les appels à frais virés vous permettent d’accepter et de payer instantanément les appels sur votre compte de téléphone fixe. Cela signifie que si vous « acceptez » l’appel à frais virés de votre proche ou ami incarcéré, tous les frais de cet appel seront facturés sur votre compte de téléphone fixe et apparaîtront sur votre prochaine facture locale de téléphone.

Remarque importante : Des frais, coûts, restrictions et limitations supplémentaires peuvent s’appliquer.

Veuillez noter que les appels à frais virés sont traités différemment selon les entreprises téléphoniques et qu’il peut y avoir des frais supplémentaires, des coûts, des restrictions et des limitations concernant les appels à frais virés avec votre opérateur. Nous vous conseillons vivement de contacter votre opérateur téléphonique local pour vous renseigner sur les appels à frais virés avant d’en accepter un de la part de votre proche ou de votre ami.

ÉCONOMISEZ JUSQU’À 50 % SUR LE PRIX DES APPELS À FRAIS VIRÉS!

Créez votre propre compte prépayé et réalisez D’IMPORTANTES économies sur le prix des appels à frais virés.

Messages vocaux

Envoyez un petit « bonjour » personnel à tout moment et faites savoir à votre proche ou à votre ami que vous pensez à lui. Synergy vous permet de laisser des messages vocaux de 3 minutes lorsque vous en avez envie.
Pour laisser un message vocal :

  1. Ouvrez un compte Synergie et déposez des fonds.
  2. Appelez le 1-866-713-4761 ou le 844-369-7776 pour les établissements de la Colombie-Britannique.
  3. Suivez les instructions.
  4. Votre proche entendra votre message vocal la prochaine fois qu’il décrochera le téléphone.

Quels services sont disponibles dans mon établissement?

Sélectionnez votre établissement ci-dessous

Sélectionnez un établissement

Services disponibles dans cet établissement

Verificación Requerida »

¿Qué es Telmate Verified?

If you are asked to be Telmate Verified it means your facility requires verification of your identity prior to acceptance of an inmate's calls. The purpose of verification is to ensure inmates are not connecting with inappropriate people on the outside. The verification process is simple and can be completed before or after creating an account.

To be verified, you can make a deposit, schedule a visit or download and complete the Telmate Verified form.