Prépayé
Avec un compte prépayé, vous pouvez payer d’avance et votre proche ou ami peut appeler jusqu’à ce qu’il ne reste plus d’argent. Vous pouvez ajouter de l’argent sur le compte à tout moment.
1. Compte du détenu
Déposez l’argent sur le compte de votre proche ou de votre ami et il sera libre de le dépenser pour des appels téléphoniques ou tout autre service de communication disponible dans son établissement.
2. Compte Amis et famille
Avec le compte Amis et famille, les fonds sont déposés sur votre compte pour payer les services de communication tels que les appels téléphoniques, les visites vidéo et la messagerie. Votre ami ou votre proche ne peut appeler que le numéro de téléphone que vous avez indiqué.
Connexion rapide
Une alternative aux appels à frais virés. La connexion rapide vous permet de payer rapidement un appel téléphonique avec votre carte de crédit. Il est facile d’accepter un appel en mode connexion rapide lorsque votre proche ou votre ami choisit de vous appeler via ce mode.
Lorsque votre proche ou votre ami vous appelle, il vous suffit de suivre les instructions du système automatisé pour payer cet appel téléphonique sur-le-champ. C’est simple, facile et instantané!
Remarque importante : Des frais, coûts, restrictions et limitations supplémentaires peuvent s’appliquer.
Appel à frais virés
Les appels à frais virés vous permettent d’accepter et de payer instantanément les appels sur votre compte de téléphone fixe. Cela signifie que si vous « acceptez » l’appel à frais virés de votre proche ou ami incarcéré, tous les frais de cet appel seront facturés sur votre compte de téléphone fixe et apparaîtront sur votre prochaine facture locale de téléphone.
Remarque importante : Des frais, coûts, restrictions et limitations supplémentaires peuvent s’appliquer.
Veuillez noter que les appels à frais virés sont traités différemment selon les entreprises téléphoniques et qu’il peut y avoir des frais supplémentaires, des coûts, des restrictions et des limitations concernant les appels à frais virés avec votre opérateur. Nous vous conseillons vivement de contacter votre opérateur téléphonique local pour vous renseigner sur les appels à frais virés avant d’en accepter un de la part de votre proche ou de votre ami.